Appareils FTM

Lorsque vous décidez que vous voulez effectivement essayer d'utiliser un packer, l'étape suivante consiste à choisir quel packer voulez-vous ? Nous offrons une large sélection de packers avec différentes fonctions. Vous pouvez choisir une couleur pour chaque produit qui correspond à votre teint. Vous pouvez également choisir d'autres spécifications de produits et si vous avez des questions, nous sommes plus qu'heureux de vous aider. Nous avons trois catégories principales d'emballeurs, en fonction de leur fonction :

Émisil
Série flasque - Pénis mou

Conçu pour un usage quotidien et pour être porté en pantalon tout le temps. L'abréviation prothétique de pénis flasque dans notre boutique est FL. Le scrotum est conçu avec 2 testicules flottants mobiles. Il a l'air hyper réaliste et peut être conçu dans différents tons de peau. Il peut également être complété par des cheveux. Vous pouvez choisir parmi 16 couleurs de cheveux naturels différents (cheveux humains naturels poinçonnés à la main + 135,00 €). La prothèse est sans tige flexible à l'intérieur de la tige.

Emisil FL05, couleur chair S07

Émisil
Série en érection - Pénis dur

Conçu pour un usage quotidien et pour être porté en pantalon tout le temps. L'abréviation prothétique de pénis flasque dans notre boutique est FL. Le scrotum est conçu avec 2 testicules flottants mobiles. Il a l'air hyper réaliste et peut être conçu dans différents tons de peau. Il peut également être complété par des cheveux. Vous pouvez choisir parmi 16 couleurs de cheveux naturels différents (cheveux humains naturels poinçonnés à la main + 135,00 €). La prothèse est dépourvue de tige flexible à l'intérieur de la tige.

Emisil ER03, couleur chair S05

Émisil
Série Emisil STP

L'Emisil S.T.P est l'une des meilleures prothèses péniennes Stand-To-Pee au monde disponibles à l'achat. Il peut être conçu en 16 tons de peau différents. Lors de la création du S.T.P. nous avons gardé à l'esprit que nos clients sont très différents, nous avons donc créé 4 S.T.P. des modèles adaptés aux besoins de chacun. S.T.P. 1st Gen et 2nd Gen sont disponibles en deux tailles différentes. Le tunnel intérieur unique rend notre S.T.P. idéal pour faire pipi et toujours prêt à l'emploi immédiatement. Remarque - veuillez l'essayer plusieurs fois à la maison pour maîtriser votre technique afin que vous sachiez à quoi vous attendre et que vous vous sentiez plus confiant lorsque vous avez besoin d'Emisil S.T.P en déplacement.

Emisil FTM STP 1er. gén., version courte. Couleur de peau S05

FTM Devices

When you decide that you indeed want to try using a packer, the next step is to choose what packer do you want? We offer a large selection of packers with different functions. You can choose a color for each product that matches your skin tone. You can also choose other product specifications and if you have any questions, we are more than happy to help. We have three main categories of the packers, based on their function:

Emisil
Flaccid series - Soft penis

Designed for daily use and for wearing in pants all the time. Flaccid penis prosthetic abbreviation in our shop is FL. The scrotum is designed with 2 movable floating testicles. It looks hyper-realistic and can be designed in different skin tones. It can also be completed with hair. You can choose from 16 different natural hair colors (hand punched natural human hair + 135.00€). The prosthetic is without a flexible rod inside the shaft.

Emisil FL05, skin color S07

Emisil
Erect series - Hard penis

Designed for daily use and for wearing in pants all the time. Flaccid penis prosthetic abbreviation in our shop is FL. The scrotum is designed with 2 movable floating testicles. It looks hyper-realistic and can be designed in different skin tones. It can also be completed with hair. You can choose from 16 different natural hair colors (hand punched natural human hair + 135.00€). The prosthetic is without a flexible rod inside the shaft.

Emisil ER03, skin color S05

Emisil
Emisil STP series

The Emisil S.T.P is one of the world’s best Stand-To-Pee penis prosthetics available for purchase. It can be designed in 16 different skin tones. While creating the S.T.P. we kept in mind that our clients are very different, so we created 4 different S.T.P. models to fit anyone’s needs. S.T.P. 1st Gen and 2nd Gen are available in two different sizes. The unique inner tunnel makes our S.T.P. ideal for peeing and always ready for use immediately. Note – please try it a few times at home to master your technique so you’ll know what to expect and feel more confident when you need Emisil S.T.P on the go.

Emisil FTM STP 1st. gen., short version. Skin color S05