Politique d'expédition

Nos colis sont livrés par les services d'expédition internationaux les plus professionnels. DHL et UPS proposent une large gamme d'options supplémentaires pour votre commodité, y compris l'option de suivi.
US Flag icon

Livraison aux États-Unis

1-2 jours ouvrables
Temps de processus de production - jusqu'à 5 jours

World wide shipping logo

Emplacements internationaux

2-4 jours ouvrables (selon le lieu)
Temps de processus de production - jusqu'à 5 jours

Suivi - oui. 

Vous recevrez un e-mail ou un SMS automatique sur les informations de suivi.

REFUSER LES ENVOIS OUVERTS, ALTÉRÉS OU ENDOMMAGÉS
Demandez au transporteur de retourner à l'expéditeur et contactez-nous immédiatement ! Nous ne pouvons pas assurer ou être responsables des envois endommagés qui sont acceptés par le transporteur.

Assurance - oui. 

L'ASSURANCE SERA ANNULEE
Si des modifications sont apportées au processus de livraison normal (y compris la redirection ou la suppression de l'exigence de signature) une fois que votre envoi est en transit. Nous utilisons des pseudonymes sur nos étiquettes - vous recevrez un suivi par e-mail mis à jour par le transporteur indiquant un nom de société autre qu'Emisil.

IMPORTANT. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis perdus ou volés, quel que soit l'état du suivi du colis. Si le colis est perdu, volé ou non livré, il sera soumis au processus de réclamation de la compagnie maritime. Si vous avez besoin de services supplémentaires, tels qu'une assurance supplémentaire ou la signature du destinataire, veuillez nous en informer avant l'envoi de votre envoi.

FAQ

Si vous achetez une prothèse déjà fabriquée, nous vous l'enverrons dès que vous aurez payé votre commande. Dans notre magasin, nous avons déjà une gamme de prothèses produites que vous pouvez acheter tout de suite. Vous pouvez trouver des prothèses déjà produites dans le menu principal. Si vous ne voyez pas cette catégorie, cela signifie que nous n'avons pas déjà fabriqué de produits pour le moment.

Si la prothèse est produite selon votre commande spéciale (vous choisissez la couleur de votre prothèse et si vous la voulez avec ou sans cheveux, etc.), alors la commande ne sera pas envoyée tout de suite. Comme les prothèses sont conçues individuellement, nous commençons à les fabriquer lorsqu'un client passe la commande et nous en recevons le paiement. La production prend généralement jusqu'à 5 jours.

Tout dépend de l'endroit où vous habitez. Nous ne prenons pas la responsabilité du temps d'expédition. Habituellement, la livraison prend environ 1 à 2 jours ouvrables.

Oui, vous recevrez votre numéro de suivi de commande.

Non. De l'extérieur, le colis a l'air totalement discret. Il s'agit d'une simple boîte blanche Emisil ou d'une boîte jaune originale de DHL, avec la facture d'emballage 3M™ jointe.

Shipping policy

Our parcels are delivered by the most professional international shipping services. DHL and UPS offers a wide rage of additional options for your convenience, including tracking option.
US Flag icon

Delivery to United States

1-2 business days
Production process time - up to 5 days

World wide shipping logo

International Locations

2-4 business days (depending on location)
Production process time - up to 5 days

Tracking - yes. 

You will receive an automatic email or SMS about tracking information.

REFUSE OPEN, TAMPERED OR DAMAGED SHIPMENTS
Instruct the carrier to return to sender and contact us immediately! We can't insure or be liable for damaged shipments that are accepted from the carrier.

Insurance - yes. 

INSURANCE WILL BE VOIDED
If changes are made to the normal delivery process (including redirecting or waiving the signature requirement) once your shipment is in transit. We use pseudonyms on our labels - you will receive emailed tracking updated from the carrier showing a company name other than Emisil.

IMPORTANT. We do not take any responsibility for the lost or stolen packages, no matter what is the tracking status of the parcel. If the package is lost, stolen or not delivered, it will be subject to the claims process of the shipping company. If you require additional services, such as additional insurance or signature of the recipient, then please inform us before your shipment is sent.

FAQs

If you buy a prosthesis which is already produced, we will send it as soon as you pay for your order. In our store, we already have a range of produced prostheses which you can buy right away. You can find already produced prostheses in main menu. If you can't see this category, that means we do not have already made products at the moment.

If the prosthesis is produced according to your special order (you choose the color of your prosthesis and whether you want it with hair or without it, etc.), then the order will not be sent right away. As prostheses are individually designed, we start manufacturing them when a client places the order and we receive the payment for it. The production usually takes up to 5 days.

It all depends on the place where you live. We do not take responsibility for the shipment time. Usually delivery takes about 1-2 business days.

Yes, you will be given your order tracking number.

No. From outside, the parcel looks totally discreet. It‘s a simple Emisil white box, or original DHL yellow one, with 3M™ packing invoice enclosed with it.