Packers FTM pour trans

Vente du vendredi noir

20 % de réduction sur tous les produits. Code de réduction : NOIR * L'offre expire le 30 novembre

Série flasque

Conçu pour une utilisation quotidienne. L'abréviation prothétique de pénis flasque dans notre boutique est FL

Achetez maintenant

Série érigée

Conçu pour le jeu et le plaisir. L'abréviation prothétique du pénis en érection dans notre boutique est ER

Achetez maintenant

Série debout pour faire pipi*

Appareil qui permet d'uriner. L'abréviation dans notre boutique est STP

Achetez maintenant
    Filtrer

      Processus emballeurs Emisil FTM : de la commande à la livraison

      Étant donné que les packers FTM réalistes pour trans ne sont pas produits en série, la plupart de nos packers sont fabriqués sur mesure du début à la fin, ou du moins ont des pièces que nous avons préparées, en fonction de vos besoins. Bien que choisir le bon emballeur transman puisse être difficile, nous nous soucions de vos besoins et sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à vous aider à chaque étape du processus. Voici quelques-uns des facteurs les plus importants que vous devez garder à l'esprit lors de l'achat d'un emballeur réaliste : fonctionnalité, matériau, prix, taille.

      Une fois que vous avez choisi des options de personnalisation supplémentaires (telles que le teint de la peau, la couleur des cheveux), vous pouvez commander votre packer FTM. Lorsque le paiement sera reçu, notre équipe d'experts commencera un processus de production réaliste de pénis en silicone. Chacun de nos produits est fait sur mesure et fabriqué à la main individuellement pour garantir des résultats de haute qualité et. La prothèse de pénis est fabriquée en 1 à 2 semaines, tandis que l'expédition prend 2 à 4 jours ouvrables supplémentaires, vous devriez donc recevoir votre emballage en silicone dans les 3 semaines. Tous nos produits sont expédiés sur un emballage non transparent sans aucune information sur le contenu du colis pour garantir la discrétion.

      FTM trans with underwear
      À propos du fabricant

      En 2008, forts d'une longue expérience dans l'art du moulage silicone, nous avons décidé de partager notre art fait main avec un plus large public. Nous croyons que la science et l'art vont de pair lorsqu'il s'agit de fabriquer des produits FTM, par conséquent, la patience et un travail scrupuleux sont nécessaires pour créer une partie unique du corps humain en utilisant des moyens artificiels. Nos prothèses transgenres sont de la plus haute qualité - douces, mais durables et sont fabriquées à partir de matériaux qui imitent étroitement la texture de la peau humaine. Comme notre mission principale est de rendre les personnes aux prises avec leur apparence confiantes et heureuses, nous rendons nos emballeurs FTM aussi réalistes que possible pour garantir qu'il est difficile de les distinguer du vrai pénis. De plus, vous pouvez commander votre packer transgenre en fonction de vos besoins individuels, vous permettant de choisir la taille, la couleur, avec ou sans cheveux que vous préférez. Si vous recherchez un partenaire pour votre parcours de transition, Emisil est là pour vous aider en vous fournissant des informations, une production rapide et une livraison encore plus rapide ! Établissez un gonflement naturel et confortable avec le Transgender Packer de vos rêves !

      Fonctionnalité

      Avant de commander quoi que ce soit, réfléchissez aux besoins que vous souhaitez que votre emballeur satisfasse ? Vous recherchez un packer pour un usage quotidien, un pour les activités sexuelles ou un packer stand-to-pee qui vous permet de combiner les fonctionnalités mentionnées précédemment ? Il est important que votre packer soit naturel et confortable pendant les longues journées d'utilisation, et qu'il ait l'air naturel sous les vêtements.

      Materiaux

      Lorsque vous devez choisir le meilleur packer FTM pour un usage quotidien, un matériau sûr et confortable est important car ce packer vous accompagnera au quotidien. Pour cette raison, Emisil propose des prothèses transgenres en silicone de qualité médicale parfaitement sûres à utiliser et naturellement confortables contre votre peau.

      Prix

      La fourchette de prix des packers en silicone peut varier en fonction des caractéristiques et du matériau utilisé. Comme il s'agit d'un investissement dans votre bien-être, économiser de l'argent sur un emballeur FTM bon marché et de mauvaise qualité n'est pas la meilleure décision, mais ne vous ruinez pas non plus et optez pour un emballeur qui est rentable pour vous. ! Emisil a des packers dans différentes gammes de prix à partir de 100 $ pour s'assurer qu'il y a un pénis en silicone que vous pouvez vous permettre.

      Taille

      Le choix d'une taille dépend principalement de vos préférences, cependant, les emballeurs FTM réalistes ont un aspect différent sur votre écran d'ordinateur, alors ne commettez pas l'erreur d'acheter un pénis en silicone plus grand à cause de cela. Si vous choisissez un packer réaliste pour un usage quotidien, nous vous conseillons d'opter pour une taille plus petite, qui reproduit un pénis au repos et semble proportionnelle à la personne en termes de taille et de teint.

      Matériaux utilisés dans la fabrication des emballeurs femelle-mâle

      L'une des choses les plus importantes à considérer lors du choix d'un packer transgenre est le matériau à partir duquel il est fabriqué. Chez Emisil, nous pensons que les meilleurs packers FTM sont fabriqués à partir de silicone 100% de qualité médicale. Ils sont peut-être plus chers, mais la différence de qualité est également assez remarquable. Avant tout, si vous avez déjà eu des problèmes ou une réaction allergique à tout autre matériau, nous vous recommandons d'essayer un packer en silicone de qualité médicale car c'est l'option la plus sûre. Par conséquent, pour éliminer toute possibilité que nos emballages en silicone provoquent une réaction, les matériaux utilisés par Emisil ont été certifiés et attestés au niveau international. Le silicone pour prothèses FTM est l'un des matériaux les plus naturels : il est non poreux, inodore et facile à nettoyer - il suffit de laver votre packer FTM avec du savon doux et de l'eau après chaque utilisation, et de le laisser sécher à l'air. Si vous souhaitez désinfecter votre packer, vous pouvez même le faire bouillir pendant quelques minutes car le matériau en silicone est résistant à la chaleur. De plus, si vous prévoyez de vous baigner dans une piscine, les packers en silicone résisteront mieux au chlore que leurs homologues en matériau poreux. 

      FTM trans with packer

      Options de personnalisation du packer FTM

      Une fois que vous avez décidé du modèle de votre transman packer, il est temps de personnaliser votre pénis en silicone en choisissant une couleur de peau et de poils personnalisée qui corresponde à la vôtre. Actuellement, nous proposons seize options de couleurs de peau différentes spécialement formulées pour représenter fidèlement le teint des types de peau humaine partout dans le monde. De la même manière que pour la couleur de la peau, nous avons 16 nuances différentes d'options de cheveux, cependant, c'est à vous de choisir si vous voulez l'ajouter à votre packer réaliste ou non. Malheureusement, en raison de la technique de production et du fait que la languette d'adhérence est très étroite, il n'est pas possible d'ajouter des cheveux aux dispositifs de stand-to-pee. Comme chaque emballeur transgenre est une œuvre d'art faite à la main, la couleur peut être légèrement différente pour chacun de nos produits. De plus, nous ne fabriquons pas d'emballeurs femelle à mâle qui sont d'une seule couleur. Les couleurs changent et peuvent devenir plus foncées ou plus claires à différents endroits en raison de détails tels que les veines, les taches de rousseur ou d'autres éléments de texture de peau créés sur la prothèse, de sorte que le résultat final est une prothèse FTM très réaliste qui est difficile à distinguer du vrai pénis. C'est pourquoi le pénis Emisil n'est pas seulement une prothèse pénienne réaliste lorsque vous le regardez, mais il est ultra-réaliste lorsque vous le touchez et le pressez. S'il est difficile de trouver votre teint de peau en regardant nos seize échantillons de couleur de peau, vous pouvez toujours nous envoyer une photo de votre jambe ou de votre ventre à la lumière du jour, ainsi qu'une photo de ce à quoi la prothèse transgenre devrait ressembler, et nos artistes vous font de leur mieux pour correspondre le plus possible à votre photo.

      FAQ

      Il existe principalement trois façons de porter vos prothèses : vous pouvez porter un harnais ; vous pouvez acheter des sous-vêtements spécialement conçus ou vous pouvez utiliser un adhésif. Chacune de ces options d'emballage a ses avantages et ses inconvénients, il vous suffit de déterminer à quel point votre mode de vie est actif et comment vous souhaitez utiliser votre emballeur FTM.

      Si vous êtes actif, le harnais ou les sangles seront le meilleur choix pour vous car ils maintiennent votre packer FTM en place fermement et en toute sécurité. Ce n'est peut-être pas la meilleure option de port pour les packers FTM pour les hommes plus lourds, car ces harnais peuvent laisser des marques et des ecchymoses lorsqu'ils sont trop serrés.

      Les sous-vêtements sont une autre option qui se sentira très naturelle, confortable et sans stress, en plus il existe de nombreux styles (slips, boxers, « tighty-whitey ») parmi lesquels vous pouvez choisir. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution si vous souhaitez utiliser votre packer FTM pour le sexe, car vous devrez garder vos sous-vêtements.

      Maintenant que nous avons commencé à produire des prothèses avec la languette d'adhérence, qui peut être attachée au corps avec un adhésif en silicone de qualité médicale, vous n'avez plus besoin de porter quoi que ce soit d'autre pour le maintenir attaché à votre corps. De plus, si la couleur correspond, la languette d'adhérence est presque sans couture et elle a l'air très naturelle, comme un vrai pénis. cela peut prendre un certain temps pour trouver le bon adhésif, mais cela en vaut vraiment la peine une fois que vous l'avez fait. Avec cette option, nous vous recommandons d'utiliser un harnais ou des sous-vêtements, si vous décidez de faire quelque chose d'actif, sinon votre packer FTM peut légèrement se détacher ou glisser de la position initiale. Apprendre encore plus

      Lorsque vous décidez de positionner votre packer, vous devez décider de la visibilité que vous souhaitez que votre renflement soit. Pour un renflement plus visible, vous pouvez placer votre packer plus haut sur votre os pelvien. Si vous ne voulez pas avoir un gros renflement, vous pouvez toujours le placer plus bas sur votre os pelvien. Une fois que vous avez décidé de l'emplacement de votre emballeur, vous pouvez soit emballer, soit descendre. L'emballage signifie que vous positionnez votre arbre de manière à ce qu'il longe l'un de vos fléchisseurs de la hanche. Que vous vous habilliez à droite ou à gauche dépend de vous, mais cette méthode réduira également l'apparence de la taille de votre renflement. si vous aimez porter des pantalons serrés, que vous êtes danseur ou nageur, ce n'est peut-être pas la meilleure position car cela pourrait créer une vue très détaillée de votre manche et de votre tête. dans ce cas, vous pouvez tasser et positionner votre tige directement sur le sac à balles, mais sachez que même le plus petit packer FTM vous donnera un renflement décent.

      Chacun de nous est différent, c'est pourquoi la taille de l'emballeur dépend entièrement de vos préférences. Vous voudrez peut-être un gros renflement, mais réalisez ensuite à quel point il peut être inconfortable d'entendre quotidiennement un énorme packer FTM dans votre pantalon. Si vous êtes le plus petit gars, vous voudrez peut-être choisir un packer plus petit car il se sent plus en proportion avec le reste de votre corps, l'inverse vaut pour les gars plus gros. Si vous choisissez un emballeur trans FTM pour les jeunes, il est important d'en choisir un approprié car un renflement géant semblera très déplacé. Lorsque vous apprendrez à porter un packer pour la première fois, il s'agira d'expérimenter, nous vous conseillons donc de commencer avec un packer de 5 pouces et de voir comment il se sent, puis de déterminer si vous voulez aller plus grand ou plus petit.

      Fondamentalement, vous pouvez choisir entre des sous-vêtements réguliers ou des sous-vêtements spécialement conçus pour l'emballage. Cependant, avec des sous-vêtements ordinaires, vous avez juste besoin de quelque chose qui sera suffisamment ajusté pour que le packer ne tombe pas, mais notez que si vous êtes susceptible de baisser votre pantalon dans les toilettes publiques ou lorsque vous vous changez dans la salle de sport, emballer des sous-vêtements pourrait vous épargner des moments embarrassants. Ce type de sous-vêtement utilise différentes conceptions pour garantir que le packer reste dans la bonne position et ne peut pas non plus tomber. Apprendre encore plus

      Les packers en silicone sont très faciles à entretenir - ils peuvent être lavés à l'eau et au savon doux. Gardez à l'esprit que même si vous utilisez un savon antibactérien, votre packer FTM ne sera pas entièrement stérilisé. Pour stériliser votre pénis en silicone, portez l'eau à ébullition, retirez-la du brûleur et faites tremper votre packer dans l'eau jusqu'à 5 minutes. Retirer et laisser sécher à l'air. Apprendre encore plus

Realistic Transgender FTM Packers

Soft FTM packers

Use this section to explain a set of product features, to link to a series of pages, or to answer common questions about your products. Add images for emphasis.

Shop now

FTM Pack and Play

Use this section to explain a set of product features, to link to a series of pages, or to answer common questions about your products. Add images for emphasis.

Shop now

Stand to pee*

Use this section to explain a set of product features, to link to a series of pages, or to answer common questions about your products. Add images for emphasis.

Shop now
Filter

      Emisil FTM packer process: from order to delivery

      Since realistic FTM prosthetics are not mass-produced, most of our packers are custom-made from start to finish, or at least have parts that we have catered, based on your needs. Although choosing the right transman packer might be challenging, we care about your needs and are ready to answer all your questions and help every step of the way. Here are some of the most important factors that you need to keep in mind when purchasing a realistic packer: functionality, material, price, size.

      Once you have chosen additional customization options (such as skin tone, hair color) you can order your FTM packer. When payment will be received, our expert team will begin a realistic silicone penis production process. Each of our products is custom-made and handcrafted individually to ensure high-quality results and. The penis prosthetic is manufactured in 1-2 weeks, meanwhile, the shipping takes additional 2-4 business days, so you should receive your silicone packer within 3 weeks. All our products are shipped on a non-transparent package with no information about the contents of the package to guarantee discreetness.

      20 products

      20 products

      FTM trans with underwear
      About the maker

      In 2008, armed with a long-term experience in the art of silicone molding, we decided to share our hand-made art with a wider public. We believe that science and art go hand-in-hand when it comes to making FTM packers, therefore, patience and scrupulous work is needed to create a unique human body part using artificial means. Our transgender prosthetics are of the highest quality - soft, yet durable and are produced from materials that closely mimic the texture of human skin. As our main mission is to make the people, who are struggling with their appearance, confident and happy, we make our FTM packers as realistic as possible to ensure that it is difficult to distinguish from the real penis. Moreover, you can order your transgender packer according to your individual needs, allowing you to choose your preferred size, color, with hair or without it. If you are looking for a partner for your transition journey, Emisil is here to help by providing information, fast production, and even faster delivery! Establish a natural and comfortable bulge with the Transgender Packer of your dreams!

      Functionality icon

      Functionality

      Before you order anything, think which are the needs you want your packer to fulfill? Are you looking for a packer for daily use, one for sexual activities, or a stand-to-pee packer that allows you to combine the features mentioned before? It's important that your packer feels natural and comfortable during long days of use, as well as looks naturally under the clothes.

      Materials icon

      Matarials

      When you have to choose the best FTM packer for everyday use, material that is safe and comfortable is important because this packer will accompany you on daily basis. For this reason, Emisil offers transgender prosthetics made from medical-grade silicone that is perfectly safe to use and will feel naturally comfortable against your skin.

      Optional button
      price icon

      Price

      The price range for silicon packers can differ depending on the features and material used. As it is an investment in your well-being, saving money on a cheap, low-quality FTM packer isn't the best decision, but don't break the bank either and opt out for a packer that is cost-effective for you! Emisil has packers in different price ranges starting from $100 to make sure that there is a silicone penis that you can afford.

      Size icon

      Size

      Choosing a size mostly depends on your preference, however, realistic FTM packers look different on your computer screen, so don't make the mistake of buying a larger silicone penis because of that. If you are choosing a realistic packer for daily use, we advise going for a smaller size, which replicates a penis in the resting state and looks proportional to the person in terms of size and complexion.

      Materials used in making of female-to-male packers

      One of the most important things to consider when choosing a transgender packer is the material it is made from. Here at Emisil we believe that the best FTM packers are made from 100% medical-grade silicone. They might be pricier, but the difference in quality is quite remarkable as well. First and foremost, if you ever had any issues or allergic reaction to any other material, we recommend trying a medical-grade silicone packer as it is the safest option out there. Therefore, to eliminate any possibilities of our silicone packers causing a reaction, the materials Emisil uses have been internationally certified and attested. Silicone for FTM prosthetics is one of the most natural-looking materials: it is non-porous, odorless, and easy to clean - simply wash your FTM packer with mild soap and water after each use, and allow it to air dry. If you wish to sanitize your packer, you can even boil it for a couple of minutes as silicone material is heat resistant. Moreover, if you are planning to go for a swim in a pool, silicone packers will stand up to chlorine better than their porous material counterparts.

      Trans with Emisil FTM packer

      FTM packer customization options

      Once you have decided on the model of your transman packer, it is time to customize your silicone penis by choosing a custom skin and hair color to match your own. Currently, we offer sixteen different skin color options specially formulated to closely represent the skin tone of human skin types all over the world. Similarly as with skin color, we have 16 different shades of hair options, however, it is your choice whether you want to add it to your realistic packer or not. Unfortunately, due to the production technique and the fact, that the adhesion tab is very narrow, there is no possibility to add hair to the stand-to-pee devices. As each transgender packer is handmade work of art, the color can be slightly different for each of our products. Moreover, we do not make female to male packers which are one color only. Colors shift and can get darker or lighter in different places due to such details as veins, freckles, or other skin texture elements created on the prosthetic, so the final result is a very realistic FTM prosthetic that is hard to distinguish from the real penis. That's why the Emisil penis is not only a realistic penis prosthetic when you are looking at it, but it is ultra-realistic when you are touching, and pressing it. If it's difficult to find your skin tone by looking at our sixteen skin color samples, you can always send us a photo of your leg or stomach in daylight, as well as a photo of how the transgender prosthetic should look like, and our artists will do their best to match your photo as closely as possible.

      FAQs

      There are mainly three ways to wear your prosthetics - you can wear a harness; you can buy specially designed underwear or you can use adhesive. Each of these packing options has their advantages and disadvantages, you just need to figure out how active is your lifestyle and how you want to use your FTM packer.

      If you are active, the harness or straps will be the best choice for you as it keeps your FTM packer in place tightly and securely. This might not be the best wear option for FTM packers for heavier men as these harnesses can  leave marks and bruises when it is too tight.

      Underwear is another option that will feel very natural, comfortable, and stress free, besides there are many styles (briefs, boxers, 'tighty-whitey') you can choose from. Might not be the best solution if you want to use your FTM packer for sex, as you will have to keep your underwear on.

      Now that we have started producing prosthetics with the adhesion tab, which can be attached to the body with Silicone Medical Grade Adhesive, you don't have to wear anything else to keep it attached to your body. Moreover, if the color matches, the adhesion tab is almost seamless and it looks very natural, like a real penis. it might take some time to find the right adhesive, but it is totally worth it once you do. With this option though we recommend using a harness or underwear, if you decide on doing something active, otherwise your FTM packer may slightly detach or slide from the initial position.

      When deciding on positioning your packer, you need to decide how visible you want your bulge to be. For a more noticeable bulge, you can place your packer higher on your pelvic bone. If you don't want to have a big bulge, you can always place it lower on your pelvic bone. Once you have decided on the place for your packer, you can either pack up or down. Packing up means that you position your shaft so that it runs along with one of your hip flexors. Whether you dress right or left depends on you, but this method will also reduce the appearance of the size of your bulge. if you like to wear tight pants, you are the dancer or a swimmer, this might not be the best position as it might create a very detailed view of your shaft and head. in this case, you can pack down and position your shaft straight down over the ball sac, but be aware, even the smallest FTM packer will give you a decent bulge.

      Each one of us are different, therefore the size of the packer is completely up to your preferences. You might want a big bulge, but then realize how uncomfortable it can get to ear a massive FTM packer in your pants on daily basis. If you are the smaller guy you might want to choose a smaller packer at it feels more in proportion with the rest of your body, the opposite goes for bigger guys. If you are choosing a trans FTM packer for youth it is important to choose an appropriate one as a giant bulge will look very out of place. When you first are learning how to wear a packer, it'll be about experimenting, so we advise to start with 5-inch packer and see how it feels and then determine if you want to go bigger or smaller.

      Basically, you can choose between regular underwear or underwear specifically designed for packing. With regular underwear though, you just need something that is going to fit tightly enough that the packer will not fall out, but note that if you are likely to pull down your pants in a public restroom or while changing in the gym, packing underwear might save you some embarrassing moments. This kind of underwear uses various designs to ensure that the packer stays in the correct position, and also cannot fall out.

      Silicone packers are very easy to care for - they can be washed in mild soap and water. Keep in mind, even though you use antibacterial soap, your FTM packer will not be fully sterilized. To sterilize your silicone penis, bring water to a boil, remove it from the burner and soak your packer in water for up to 5 minutes. Remove and lay to air-dry.