Transgender FTM Packing Underwear

Sous-vêtements transgenres

Vente du vendredi noir

20 % de réduction sur tous les produits. Code de réduction : NOIR * L'offre expire le 30 novembre

    Filtrer

      Emisil présente une nouvelle ligne de sous-vêtements de haute qualité.

      Sous-vêtements d'emballage spécialement conçus pour rendre votre expérience d'emballage complète et sans souci. Ce sous-vêtement d'emballage FTM fait un excellent travail pour soutenir l'emballeur de votre choix pour un maximum de confort au quotidien. Vous pouvez choisir entre deux types de sous-vêtements d'emballage Emisil : les boxers FTM packer et les slips packer pour vous sentir détendu et en sécurité en les portant toute la journée. Nous avons choisi les sous-vêtements TRUHK STP/soft packer en raison de sa poche unique à 3 couches qui maintient solidement votre STP/soft packer en place. La poche intérieure vous aidera à ranger votre packer en toute sécurité à sa place, le panneau central a une ouverture en O pour tirer l'arbre de votre packer et l'empêcher de tourner. Enfin, la poche extérieure de votre sous-vêtement packer vous offre de la place pour un accrochage naturel, ainsi qu'un accès facile lorsque la nature vous appelle. Les sous-vêtements d'emballage TRUHK sont fabriqués à partir de bambou super doux, ce qui en fait les boxers et slips d'emballage FTM les plus confortables, discrets et bien arrondis - parfaits pour un usage quotidien sans soucis de glissement ou de chute. Choisissez des sous-vêtements transgenres sur-mesure pour vous assurer un confort ultime dans votre quotidien !
      4 items

      Pourquoi de bons sous-vêtements de packer sont-ils importants ?

      Il y a des années, de bons sous-vêtements d'emballage étaient quelque chose d'inouï, par conséquent, nous avons essayé de trouver des sous-vêtements réguliers qui seraient suffisamment ajustés pour que l'emballage ne tombe pas. Bien qu'il ait pu très bien faire le travail, nous savons qu'il n'a jamais donné la sécurité que les boxeurs et slips d'emballage FTM pouvaient offrir. Le problème avec les sous-vêtements ordinaires est qu'ils ne sont pas destinés à des situations telles que les toilettes publiques ou les vestiaires de la salle de sport - dès que vous baissez votre pantalon, vous devez redoubler de prudence, sinon de nombreuses situations embarrassantes pourraient s'ensuivre. Les sous-vêtements d'emballage trans peuvent vous épargner de nombreux chagrins d'amour car ils ont différentes conceptions conçues pour garantir que votre emballeur reste dans la bonne position, ainsi qu'il ne peut pas tomber. Premièrement, les sous-vêtements d'emballage maintiendront votre emballeur dans la bonne position toute la journée, et deuxièmement, les sous-vêtements d'emballage FTM ne laisseront jamais votre emballeur s'échapper. De plus, les sous-vêtements packer FTM d'Emisil conviennent également à votre packer STP, de sorte qu'ils ne garderont pas seulement votre packer en sécurité, mais vous permettront également de faire pipi debout. Les sous-vêtements d'emballage STP ont été conçus avec une ouverture frontale qui peut facilement être utilisée à un urinoir.

      Quels sous-vêtements sont les meilleurs pour l'emballage ?

      Il peut être difficile de déterminer quel sous-vêtement d'emballage transgenre convient le mieux à votre packer et à votre style, nous avons donc dressé une liste des qualités détenues par nos sous-vêtements TRUHK soft packer et STP :

      Tissu : les sous-vêtements d'emballage d'Emisil sont fabriqués à partir de bambou, ce qui garantit que vos sous-vêtements d'emballage doux/STP ont des capacités de respiration incroyables et permettent une meilleure absorption de l'humidité et une meilleure ventilation que les autres fibres. Le tissu en bambou est peut-être un peu plus cher, mais il a une merveilleuse texture soyeuse qui ressemble à une seconde peau, ce qui en fait le meilleur matériau pour les sous-vêtements adaptés aux emballeurs. De plus, les sous-vêtements Packer FTM en bambou sont naturellement hypoallergéniques, ce qui signifie qu'ils sont moins susceptibles de provoquer une réaction allergique chez les personnes sensibles.

      Entretien : TRUHK est le meilleur sous-vêtement d'emballage car il est fabriqué à partir d'un matériau facile d'entretien et économe en énergie - le bambou. Comme il s'agit d'un matériau naturellement doux, les assouplissants non respectueux de l'environnement et malsains ne sont ni nécessaires ni recommandés, et ce sous-vêtement trans-packer particulier peut être lavé à l'eau froide sans perdre la douceur du tissu.

      Taille : les sous-vêtements d'emballage TRUHK sont disponibles en différentes tailles, donc que vous recherchiez des sous-vêtements d'emballage de petite ou grande taille, nous avons quelque chose pour tout le monde. Grâce à notre guide des tailles compréhensible, tout le monde pourra trouver les sous-vêtements d'emballage les mieux ajustés.

      Packer : les sous-vêtements d'Emisil contiendront une variété d'appareils STP et d'emballeurs souples, donc que vous recherchiez des sous-vêtements pour l'emballage souple ou des sous-vêtements d'emballage pour les appareils STP, nous les avons combinés en un seul produit. La seule chose que vous devez choisir est le style des sous-vêtements d'emballage - slips ou boxers.

      Utilisation en public : nous pensons que le meilleur sous-vêtement d'emballage est celui qui vous facilite la vie et peut être utilisé dans les toilettes publiques sans crainte. Par conséquent, nos boxers et slips d'emballage sont conçus pour supporter le poids supplémentaire d'un packer STP. , a une couche O intermédiaire pour empêcher le STP de rouler ou de tourner, et dispose d'une couche supplémentaire de tissu dans la poche avant pour l'égouttement ou le ruissellement.

      Sous-vêtements transgenres pour l'emballage

      Des sous-vêtements d'emballage de haute qualité, confortables et esthétiques sont essentiels pour les gars FTM. Emisil propose des sous-vêtements de grande qualité qui rendront votre expérience d'emballage sans stress. Il est spécialement conçu pour soutenir les emballeurs et les maintenir fermement en place tout au long de la journée.

      Dans cet article, nous aborderons les sujets les plus importants liés aux sous-vêtements d'emballage FTM : comment choisir les meilleurs sous-vêtements d'emballage, choisir des sous-vêtements d'emballage grande taille, emballer des sous-vêtements pour STP, FAQ, etc. De plus, vous en apprendrez plus sur les sous-vêtements Emisil FTM. 

      Quels sous-vêtements sont les meilleurs pour l'emballage?

      Les sous-vêtements d'emballage doivent maintenir le packer en place, offrir un confort et un look élégant. Malheureusement, tous les sous-vêtements d'emballage ne peuvent pas offrir tous ces avantages. La sélection de sous-vêtements Emisil mix and match packer propose des vêtements qui ont tout ce qui précède - vous pouvez le porter en toute confiance en sachant que votre packer ne tombera pas, restera au bon endroit, aura l'air naturel et vous ira parfaitement. Les sous-vêtements d'emballage Emisil sont fabriqués à partir de bambou super doux pour un confort maximal et de spandex pour s'adapter parfaitement à vos lignes corporelles. Vous pouvez choisir entre deux styles : des boxers confortables FTM et des slips tendance. Les sous-vêtements d'emballage Emisil sont disponibles dans une couleur noire élégante. Il existe une grande variété de tailles, vous trouverez donc une pièce qui vous ira comme un gant.

      Sous-vêtements pour un emballage doux

      Les deux modèles de sous-vêtements d'emballage Emisil conviennent pour être portés avec des emballeurs souples. Le système unique à 3 couches garantit que vous pourrez porter votre packer en toute confiance - la 1ère couche (poche intérieure) aide à ranger votre prothèse en toute sécurité, la 2ème couche (panneau central) est conçue pour tirer la tige à travers et maintenir le STP dans le Place appropriée. 3ème couche (poche extérieure) - poche, laisse de la place pour la tige et crée un accrochage naturel. Donc, si vous cherchez des sous-vêtements d'emballage FTM à porter avec des emballeurs souples, jetez un coup d'œil dans la boutique Emisil. 

      Sous-vêtements STP

      Lorsque vous choisissez des sous-vêtements d'emballage STP, vous devez faire attention à une caractéristique principale - les sous-vêtements STP doivent rendre votre prothèse facilement accessible. "Truhk slip noir STP/sous-vêtements d'emballage" et "Truhk - boxer noir STP/sous-vêtements d'emballage" disponibles sur la boutique en ligne Emisil sont créés pour être utilisés avec les packers STP. La pochette frontale horizontale ouverte vous donne un accès facile lorsque la nature vous appelle. Par conséquent, il est entièrement compatible avec les packers STP.

      STP underwear

      Tailles de sous-vêtements d'emballage

      Les tailles sont basées sur la taille traditionnelle des hommes. Vous trouverez un tableau des tailles dans l'e-shop, il est donc facile de trouver la bonne taille - il vous suffit de vous mesurer et de comparer vos mesures avec celles du tableau des tailles. Ou vous pouvez simplement prendre vos sous-vêtements bien ajustés et mesurer la ceinture (pendant que le vêtement repose sur une surface plane) et comparer la circonférence de la ceinture aux mesures spécifiées dans le tableau. 

      Qu'en est-il des hommes de taille plus? Il est essentiel pour les hommes transgenres plus grands de trouver des sous-vêtements qui ne soient pas trop serrés et empêchent le packer de glisser vers le haut ou vers le bas. Malheureusement, de nombreuses marques de sous-vêtements d'emballage ne proposent que de petites tailles. Si vous recherchez des sous-vêtements d'emballage taille plus fonctionnels et élégants, Emisil a d'excellentes options - la taille XL est disponible pour chaque pièce. Alors jetez un œil, vous trouverez peut-être une pièce qui vous plaira.

      FAQ

      Vous pouvez utiliser de simples boxers ou slips, mais il y a de fortes chances que vous ne vous sentiez pas aussi assuré que de porter des sous-vêtements pour faire vos valises. Lorsque vous portez des sous-vêtements simples, votre packer peut tomber, ne pas avoir l'air naturel, vous mettre mal à l'aise et, dans le pire des cas, ne pas être en sécurité. Pour cette raison, il est préférable de s'occuper à l'avance des sous-vêtements d'emballage appropriés.

      Les boxers traditionnels ne sont pas conçus pour être utilisés avec des produits d'hygiène féminine. D'autre part, les sous-vêtements d'emballage peuvent convenir aux serviettes. Essayez de porter des slips serrés - le coussin doit être bien ajusté et en toute sécurité. Vous pouvez également utiliser des boxers, bien que certains modèles aient trop d'espace libre. Les sous-vêtements Emisil "Truhk" conviennent au port de produits menstruels car ils sont suffisamment serrés pour supporter une serviette et la maintenir en place tout en emballant en même temps.

      À l'origine, une poche donne un espace supplémentaire pour les organes génitaux d'un homme, ou dans ce cas - pour le packer, donc c'est parfaitement bien à utiliser avec le packer. Ne choisissez tout simplement pas des sous-vêtements avec des poches trop spacieuses.

      Le positionnement du packer dépend de vos préférences - certains veulent montrer leur packer, d'autres veulent un look plus discret. Notez que vous ne devez jamais porter votre packer vers le haut à moins qu'il ne soit fabriqué pour être dans une telle position, sinon vous risquez d'endommager votre packer. Si vous voulez en savoir plus sur le positionnement du packer dans les sous-vêtements, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Transgender FTM Packing Underwear

Transgender Underwear

Filter

      Emisil presents a new line of high-quality underwear.

      Specifically designed packing underwear to make your packing experience complete and worry-free. This FTM packing underwear does a great job of supporting the packer of your choice for maximum everyday comfort. You can choose between two types of Emisil packing underwear: FTM packer boxers and packer briefs to feel relaxed and safe wearing them all day. We have chosen TRUHK STP/soft packer underwear because of its unique 3 layer pocket that securely holds your STP/soft packer in place. The interior pocket will help you securely tuck your packer in its place, the center panel has an O-opening to pull the shaft of your packer through and keep it from turning. Lastly, the exterior pocket of your packer underwear gives you room for a natural hang, as well as giving you easy access when nature calls. TRUHK packing underwear is made from super soft bamboo making these the most comfortable, discreet and well-rounded FTM packing boxers and briefs - perfect for daily use with zero worries about packer slips or falling out. Choose custom-made transgender underwear to ensure the ultimate comfort in your everyday life!
      2 products

      2 products

      Why good packer underwear matters?

      Years ago good packing underwear was something unheard of, therefore, we tried to find regular underwear that would fit tightly enough, so the packer wouldn't fall out. Although it might have done the job just fine, we know that it never gave the safety that FTM packing boxers and briefs could. The problem with regular underwear is that it is not meant for situations such as public bathrooms or gym changing rooms - the minute you pull down your pants, you have to be extra careful, otherwise many embarrassing situations might ensue. Trans packing underwear can save you many heartaches as it has various designs that are made to ensure that your packer stays in the correct position, as well as that it cannot fall out. First, underwear for packing will keep your packer in the correct position all day long, and second, FTM packer underwear will never let your packer get away. Moreover, Emisil's FTM packer underwear is also suitable for your STP packer, so it won't just keep your packer safe, but also will enable you to pee while standing. STP packing underwear has been designed with a front opening that can easily be used at a urinal.

      What Underwear Is Best For Packing?

      It can be overwhelming to figure out which transgender packing underwear goes best with your packer and your style, so we made a list of the qualities held by our TRUHK soft packer and STP underwear:

      Fabric: Emisil's packing underwear is made from bamboo ensuring that your soft packer/STP packing underwear has unbelievable breathing capabilities and allows for better moisture absorption and ventilation than other fibers. The bamboo fabric might be a bit more expensive, but it has a wonderful silky texture that feels like a second skin, making it the best material for packer-friendly underwear. Moreover, packer FTM underwear made from bamboo is naturally hypoallergenic, which means it’s less likely to cause an allergic reaction in sensitive individuals.

      Care: TRUHK is the best packing underwear as it is made from easy care and energy-efficient material - bamboo. As it is a naturally soft material, environmentally unfriendly and unhealthy fabric softeners are not needed or recommended, and this particular trans-packer underwear can be washed in cold water without losing the softness of the fabric.

      Size: TRUHK packing underwear comes in various sizes, so whether you are looking for small or plus size packing underwear - we have something for everyone. With our comprehensible size guide, everyone will be able to find the best-fitted packing underwear.

      Packer: Emisil's underwear will hold a variety of STP devices and soft packers, so whether you are looking for underwear for soft packing or packing underwear for STP devices we have it combined in one unique product. The only thing you need to choose is the style of the packing underwear - briefs or boxers.

      Use in public: We believe that the best packing underwear is one that makes your life easy and can be used in public bathrooms without fear, therefore, both our packing boxers and briefs are made so that they can handle the additional weight of an STP packer, has a middle O-Layer to prevent the STP from rolling or turning, and features an extra layer of fabric in the front pouch for drip or run-off.

      Transgender Underwear for Packing

      High-quality, comfortable, and aesthetically pleasing packing underwear is essential for FTM guys. Emisil offers great quality underwear garments that will make your packing experience stress-free. It is designed specifically to support packers and keep them firmly in place throughout the day.

      In this article we’ll cover the most important topics related to FTM packing underwear: how to choose the best packer underwear, choosing plus size packing underwear, packing underwear for STP, FAQ, and more. In addition, you’ll learn more about Emisil FTM underwear gear. 

      What underwear is best for packing?

      Packing underwear should secure the packer into place, provide comfort, and look stylish. Unfortunately, not all packing underwear can provide all of these benefits. Emisil mix and match packer underwear selection offer garments that have all of the above - you can wear it with confidence knowing that your packer won’t fall out, stay in the right place, look natural and fit you perfectly. Emisil packing underwear is made from super soft bamboo for maximum comfort, and spandex to suit your body lines perfectly. You can choose from two styles - comfy FTM packing boxers and trendy briefs. Emisil packing underwear comes in a classy black color. There is a wide variety of sizes, so you’ll find a piece that will fit you like a glove.

      Underwear for soft packing

      Both Emisil packing underwear models are suitable for wearing with soft packers. Unique 3 layer system ensures that you’ll be able to wear your packer with confidence - 1st layer (interior pocket) helps to securely tuck your prosthetic in, 2nd layer (center panel) is made to pull the shaft through and keep STP in the proper place. 3rd layer (exterior pocket) - pouch, leaves some room for the shaft and creates natural hang. So, if you are looking for FTM packing underwear to wear with soft packers, take a look in the Emisil store. 

      STP underwear

      When choosing STP packing underwear, there is one main feature that you should pay attention to - STP underwear should make your prosthetic easily accessible. “Truhk black brief STP/packing underwear” and “Truhk - black boxer STP/packing underwear” available at Emisil e-store are created to be used together with STP packers. The open horizontal front pouch gives you easy access when nature calls. Therefore, it’s completely compatible to wear with STP packers.

      STP underwear

      Packing underwear sizes

      Sizes are based on traditional men’s sizing. You’ll find a size chart in the e-shop, so it’s easy to find the right size - all you need to do is to measure yourself and compare your measurements with the ones in the size chart. Or you can simply take your well-fitted underwear and measure the waistband (while the garment is laying on a flat surface) and compare the circumference of the waistband to the measurements specified in the table. 

      What about plus-size guys? It is essential for bigger transgender men to find underwear that wouldn’t be too tight and keep the packer from sliding up or down. Unfortunately, many packing underwear brands offer only small sizes. If you are looking for functional and stylish plus-size packing underwear, Emisil has great options - XL size is available for each piece. So take a look, perhaps you’ll find a piece that you will like.

      FAQs

      You can use simple boxers or briefs, but there’s a good chance you won’t feel as assured as wearing underwear for packing. When wearing simple underwear, your packer might fall out, look unnatural, make you feel uncomfortable, and in the worst-case scenario - insecure. For this reason, it’s better to take care of proper packing underwear in advance.

      Traditional boxers are not designed for usage together with feminine period products. On the other hand, packing underwear can be suitable for pads. Try wearing tight briefs - the pad should fit tightly and securely. You can use boxers as well, although some models have too much free space. Emisil "Truhk" underwear is suitable for wearing period products since it is tight enough to support a pad and keep it in place while packing at the same time.

      Originally, a pouch gives extra space for a male’s genitals, or in this case - for the packer, so it’s perfectly fine to use with the packer. Simply don’t choose underwear with too spacious pouches.

      Packer positioning depends on your preferences - some want to show their packer off, others want a more discreet look. Note, that you should never wear your packer upwards unless it is manufactured to be in such a position, otherwise you can damage your packer. If you want to know more about packer positioning in underwear, you can find more information here.