Cheveux bouclés naturels

La prothèse FTM peut être avec ou sans cheveux bouclés

Nous proposons à nos clients 5 couleurs de cheveux bouclés naturels différentes au choix*. Les cheveux utilisés sur la prothèse sont constitués de mèches de cheveux naturels de la plus haute qualité. Les cheveux sont poinçonnés manuellement afin de créer un look plus réaliste, de cacher les bords d'une prothèse collée et de ne pas attirer l'attention indésirable. Les cheveux enfoncés donnent l'impression que les cheveux poussent naturellement quand on regarde la prothèse.

*Cette fonction n'est pas disponible pour les modèles STP

 

Schéma capillaire prothétique du pénis :

Nous utilisons une technologie qui protège les poils prothétiques de votre pénis contre l'arrachement ou l'arrachage de la languette.

Emisil silicone example
FTM Packer hair style
Coiffure

Si vous souhaitez couper les cheveux plus courts, veuillez ne pas les couper trop courts, car cela ne cachera pas bien les bords de la prothèse et il sera visible que la prothèse a été collée. Laver délicatement les cheveux de la prothèse, ne pas les ébouriffer ni les déchirer. Massez doucement le shampooing du bout des doigts et rincez à l'eau tiède. Ne frottez pas les cheveux mouillés avec une serviette rugueuse. Utilisez un chiffon doux pour le sécher. Ne pas peigner ou déchirer les cheveux avec un peigne. Peignez doucement les cheveux avec un peigne à cheveux. Ci-dessous, vous pouvez voir un exemple de création de coiffures très réalistes.

FTM pack and play modèle ER04 couleur chair S07

How to change FTM packer hair color
Comment changer la couleur

Si vous voulez changer la couleur des cheveux ou si cela ne ressemble pas exactement à votre couleur naturelle, vous pouvez toujours le faire comme vous le souhaitez. Les cheveux sont naturels, vous pouvez donc les teindre avec de la teinture pour cheveux et obtenir facilement la couleur que vous voulez. Essayez de minimiser la quantité de colorant capillaire qui pénètre sur la peau de la prothèse pénienne. Lorsque vous avez fini d'appliquer la teinture capillaire, essuyez soigneusement l'excès de teinture des bords de la prothèse. Utilisez toujours votre prothèse pénienne avec précaution. Boostez votre confiance, avec le packer FTM ultra réaliste !

FTM pack and play modèle ER04 couleur chair S07

Essayez de minimiser la quantité de colorant capillaire qui pénètre sur la peau de la prothèse pénienne. Lorsque vous avez fini d'appliquer la teinture capillaire, essuyez soigneusement l'excès de teinture des bords de la prothèse. Utilisez toujours votre prothèse pénienne avec précaution. Boostez votre confiance, avec le packer FTM ultra réaliste !

Natural curly hair

FTM Prosthetic can be with or without curly hair

We offer our customers 5 different natural curly hair colors to choose from*. Hair used on the prosthesis consists of the highest quality natural hair strands. The hair is punched manually in order to create a more realistic look, to hide the edges of a glued prosthesis and not to attract some unwanted attention. The punched in hair creates a feeling that the hair grows naturally when one looks at the prosthesis.

*This feature is not available for STP models

 

Penis prosthetic hair scheme:

We are using a technology that protects your penis prosthetic hair from being pulled out or grubbing up from the tab.

Emisil silicone example
FTM Packer hair style
Hair style

If you want to cut the hair shorter, please do not cut it too short, as it will not hide the edges of the prosthesis well and it will be visible that the prosthesis has been glued. Wash the hair of the prosthesis gently, do not tousle or tear it. Gently massage the shampoo with your fingertips and rinse with warm water. Do not rub wet hair with a rough towel. Use a soft cloth to dry it. Do not comb or tear the hair with a comb. Gently comb the hair with a hair comb. Below you can see an example of how to create hairstyles that look very realistic.

FTM pack and play model ER04 skin color S07

How to change FTM packer hair color
How to change the color

If you want to change the color of the hair or it does not look exactly like your natural color, you can always do it the way you want. The hair is natural, so you can dye it with hair dye and easily get the color you want. Try to minimize the amount of hair dye getting on the penis prosthesis skin. When you finish applying the hair dye, carefully wipe the excess dye from the edges of the prosthesis. Always use your penis prosthesis with care. Boost your confidence, with ultra realistic FTM packer!

FTM pack and play model ER04 skin color S07

Try to minimize the amount of hair dye getting on the penis prosthesis skin. When you finish applying the hair dye, carefully wipe the excess dye from the edges of the prosthesis. Always use your penis prosthesis with care. Boost your confidence, with ultra realistic FTM packer!