Emisil

Filtrer
      41 items

      41 items

      Options de personnalisation de l'emballeur souple

      Les produits Emisil peuvent être adaptés pour correspondre à votre teint et à la couleur de vos cheveux, vous permettant de vraiment personnaliser ces packers souples. Nous comprenons que trouver la meilleure prothèse de pénis flasque peut être difficile, surtout s'il s'agit de votre premier packer souple, c'est pourquoi nos spécialistes sont toujours prêts à discuter amicalement pour vous fournir des recommandations et vous donner des conseils sur les options de personnalisation. Jetez un œil aux caractéristiques de l'emballeur FTM souple sur mesure avant de commander !

      Les packers flasques Emisil peuvent être personnalisés en sélectionnant l'une des cinq couleurs de cheveux de haute qualité. Pour rendre votre packer plus naturel, les cheveux sont poinçonnés à la main sur le rabat, masquant les bordures et détournant l'attention de la section collée. De plus, il existe différentes options pour personnalisez votre packer de pénis flasque, comme raccourcir les cheveux et les teindre d'une couleur différente pour correspondre à votre vrai. Néanmoins, ces astuces capillaires à faire soi-même doivent être faites avec prudence afin de ne pas endommager accidentellement la peau de l'emballeur avec de la teinture pour les cheveux ou de couper les cheveux trop courts.

      En plus de la couleur des cheveux, vous pouvez sélectionner la couleur réaliste du packer flasque parmi seize tons de peau distincts. Les couleurs prothétiques douces ont une apparence plus naturelle, mais comme chaque détail est fabriqué à la main, chaque packer est absolument unique car l'artiste décide de la couleur à utiliser pour les rides, les points, les boutons et les veines.
      Les seize différents kits de couleurs de peau d'Emisil ont été conçus en mesurant scientifiquement les tons de peau réels sur tout le spectre des types de peau humaine à travers le monde, nous sommes donc convaincus que vous trouverez celui qui vous convient.

      FAQ

      Les packers souples sont conçus pour un usage quotidien pour offrir une sensation authentique et une transition en douceur. Tous les packers souples sont faits d'un matériau souple et flexible qui ressemble à un pénis flasque. Les emballeurs souples sont faciles à entretenir et vous fourniront le renflement de pantalon que vous désirez.

      Cela dépend en fait de votre style de vie et de vos besoins, car il existe plusieurs méthodes pour porter le packer. Voulez-vous aller au gymnase? Utilisez un harnais ou une sangle. Vous cherchez quelque chose de confortable à porter au quotidien ? Choisissez des sous-vêtements d'emballage. Vous cherchez un aspect plus naturel ? Utilisez un adhésif pour fixer votre emballage souple à votre corps.

      Oui, tous nos packers flasques sont en silicone, alors ne vous inquiétez pas si vous aimez passer du temps à la piscine ou à la plage ! Assurez-vous simplement de le sécher complètement à l'air avant de le ranger.

      La longueur moyenne d'un pénis flasque est de 5 à 8 pouces. Il est généralement recommandé d'emporter quelque chose dans cette gamme de tailles, mais si c'est votre première fois, nous vous recommandons de commencer par quelque chose de plus petit. Ce sera plus confortable et plus facile pour vous de vous y adapter.

Emisil

Filter
      39 products

      39 products

      Soft packer customization options

      Emisil products can be tailored to match your skin tone and hair color, allowing you to truly personalize these soft packers. We understand that finding the best prosthetic flaccid penis can be difficult, especially if this is your first soft packer, therefore our specialists are always ready for a friendly chat to provide you with recommendations and give you tips on the customization options. Take a look at the bespoke soft FTM packer features before you order!

      Emisil flaccid packers can be customized by selecting one of five high-quality hair colors. To make your packer look more natural, the hair is hand punched in on the flap, disguising the borders and distracting attention from the glued section. In addition, there are various options to customise your flacid penis packer, such as shortening the hair and dyeing it a different color to match your real one. Nonetheless, these do-it-yourself hair tricks should be done with caution so that you don't accidentally damage the packer's skin with hair dye or cut the hair too short.

      In addition to hair color, you can select the realistic flaccid packer's color from sixteen distinct skin tones. Soft prosthetic colors are more natural in appearance, but because each detail is handcrafted, each packer is absolutely unique due to the artist deciding which color to use for wrinkles, points, pimples, and veins.
      Emisil's sixteen various skin color kits were designed by scientifically measuring the actual skin tones throughout the whole spectrum of human skin types all across the world, so we're confident you'll find one that suits you.

      FAQs

      Soft packers are designed for everyday use to provide an authentic feel and a smooth transition. All soft packers are made of a soft, flexible material that resembles a flaccid penis. Soft packers are easy to care for and will provide you with the bulge in pants you desire.

      It actually depends on your lifestyle and needs, as there are several methods to wear the packer. Do you want to go to the gym? Make use of a harness or strap. Looking for something comfortable to wear on a daily basis? Choose packing underwear. Looking for a more natural appearance? Use an adhesive to secure your soft packer to your body.

      Yes, all our flaccid packers are made from silicone, so don't worry if you like to spend some time at the pool or at the beach! Just make sure to air dry it completely before storing.

      The average length of a flaccid penis is 5–8 inches. It's usually recommended that you pack with something in that size range, but if this is your first time, we recommend starting with something smaller. It will be more comfortable and easier for you to adjust to.